[Toulibre] IPad air plus

julien julien at numajules.net
Ven 10 Juil 10:12:31 CEST 2015

Le 2015-07-10 01:19, dedieu.jd a écrit :
> Bonjour à tous

Salut,

> J'aimerais savoir si il y'a des gens intéressé par le nouvel iPad de
> 12" que apple vont sortir.

trolldi ?

> J'aimerais avoir l'avis de certains d'entre vous de si c'est une bonne
> idée de sortir ce nouveau produit ou pas.

Alors, il y a deux choses dans ta question.

La première est on intéressé par un Ipad ? je dirais qu'ici, vous le
coté fermé et privateur des logiciels installés sur l'Ipad tu risques de
ne pas trouver beaucoup de gens intéressé, même un vendredi.

La seconde, est dans l’intérêt ou non d'une tablette 12", c'est énorme
comme taille.
Mais je pense qu il y aura un public pour ça, avec un OS libre biensur
;o)

Une tablette 12" avec un ubuntu touch, ou n'importe quel linux et gnome
pourrait me tenter.