[Toulibre] Géolocaliser des adresses IP

Erick Pitard erick.pitard at free.fr
Lun 26 Jan 09:59:16 CET 2015

Le 25/01/2015 11:28, Philippe Masson a écrit :

> C'est peut-être trop tard, mais n'aurait-il pas été plus simple de
> demander dans ton questionnaire même de quelle ville (et code postal)
> les participants répondaient ?
>
> @+
>
> Philippe
Bonjour,
En fait, en cours d'enquête nous avons élargi la zone d'étude.
Initialement prévue uniquement sur Midi-Pyrénées, l'enquête a été
élargie sur toute la France. Donc, nous n'avons pas prévu le code postal
(qui effectivement aurait été bien plus simple...) et impossible en
cours de modifier le questionnaire...

a+

Erick