[Toulibre] Pb avec Ubuntu 14.04

Emmanuel Benazera beniz at droidnik.fr
Mer 21 Jan 12:22:20 CET 2015

Hello,

je te rassure c'est un problème 'classique', mais malheureusement pas
toujours simple à solutionner. Typiquement si tu utilises 'Gnome', ou
équivalent, tes anciennes options de configuration sont en conflit
avec la nouvelle version, et ton environnement de fenêtres ne s'ouvre
pas.

Le plus simple pour s'assurer que c'est bien là le problème, est de
créer un nouvel utilisateur (bidon) et de voir si dans ce cas le
système de fenêtres démarre correctement. Peut être même y a-t-il une
option 'utilisateur invité' dans le menu et dans ce cas tu peux
essayer directement avec cet utilisateur.

Si ca ne fonctionne pas, il faudra donner un peu plus de détails.

Em.