[Toulibre] Outil de versioning pour du traitement de texte ? (CV)

Florian Coste fcoste21 at gmail.com
Mer 7 Jan 22:24:38 CET 2015

Je voulais vous remercier pour tout les bons conseils que j'ai reçu ici sur
la mailing-list. En conclusion, je dirai que l'objet de cette discussion,
petit à petit, est passé de "comment faire du versionning de fichiers odt
?" à "quel est le meilleur outil pour réaliser un document que l'on
souhaite versionner".

Je résumerai les principales propositions par :
-Latex
-html
-Utiliser plus efficacement LibreOffice avec les outils de corrections, et
de suivi mis en place nativement.

Le reste, les outils d'écriture, et de suivi, c'est une autre question,
mais le choix essentiel n'est pas là, il est au départ, à savoir sous
quelle forme de données écrivons-nous notre fichier.

Merci pour vos réponses, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher
sérieusement et de mettre cela en application, mais c'était très
instructif. Si à l'avenir des questions arrivent à propos de LaTeX, vous
saurez pourquoi ;)