[Toulibre] Digests

Jérôme jerome at jolimont.fr
Lun 5 Jan 18:20:09 CET 2015

Le 2015-01-05 18:06, meets at gmx.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> C'est quoi ? Pourquoi ? Pour quoi faire ? :-)

C'est pour les gens qui ne savent pas gérer 50 000 messages et veulent
tout en un seul. Ça je suppose que tu le sais. Tu dois te demander à qui
ça sert vraiment, et ça je le sais pas plus que toi...

Le problème c'est qu'en effet les réponses sur la liste flinguent le
threading.

Ça serait peut-être mieux d'apprendre aux utilisateurs en question à
faire un bon filtrage que de proposer cette alternative.

> "Subject: Re: [Toulibre] Lot Toulouse-ll, Vol 116, Parution 3"
>
> Il me semble que quelque chose ne va pas, que j'ai du mal à définir.
> Bon en tout cas je
> vais faire attention de ne plus répondre à ce genre de sujet.

A minima, changer le "sujet" du message est un bon compromis.

--
Jérôme