[Toulibre] Scanner pour diapositives

Christian Fabre xris.fabre at laposte.net
Sam 3 Jan 10:12:19 CET 2015

Le 02/01/2015 19:46, jlp31 at free.fr a écrit :

> bonjour
>
> j'ai un epson perfection v200 photo
>
> il semble qu'il existe des drivers Linux :
>
> http://www.epson.com/cgi-bin/Store/support/supDetail.jsp?oid=88043&infoType=Downloads&platform=OSF_O_LINUX
>
> mais je n'ai jamais testé, j'ai gardé une vielle machine window$ pour l'utiliser
>
> JLP

J'ai un epson perfection v330 photo qui tourne sous linux.
On numérise d'abord 4 diapos puis on les agrandit une par une. C'est
donc effectivement assez long.
Je pense que des photographes font ça pas trop cher mais c'est à tester
d'abord !

--
À bientôt,
Chris

Ce message a été envoyé avec de l'électricité 100% renouvelable et coopérative.
www.enercoop.fr
www.enercoop-midi-pyrenees.fr