[Toulibre] Article: Logiciel libre et ESS, une économie à l’intention de tous

numahell numahell at numajules.net
Sam 7 Fév 00:33:58 CET 2015

Le 06/02/2015 14:46, Thierry Beigbeder a écrit :
> pas trop dépaysés avec ce qui est dit, toulibre fait partie des deux
> mondes
> http://www.humanite.fr/logiciel-libre-et-ess-une-economie-lintention-de-tous-564379
>

> Quelqu'un a-t-il des contacts avec Libre Association?
>
> merci

Salut Thierry,

À un moment je suivais la liste libre association sur l'April, et puis
j'ai eu d'autres choses à faire, donc moins de temps.
Pour participer, il y a pas mal d'infos sur la liste du groupe :
http://www.april.org/groupes/libreassociation

Libre association a édité un guide du logiciel libre pour les
associations, on doit pouvoir en commander pour en avoir à Toulouse,
mais j'ai pas vu où ça se passe.
On peut communiquer sur l'existence de ce guide, et également relayer
l'enquête l'enquête de libre association, bien qu'on ne tienne pas de
listing d'associations, il y a la possibilité de passer par Toulous'asso
qui peut en toucher beaucoup.

Si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas. Et si quelqu'un a envie de
se lancer dans les liens du libre avec l'ESS, l'associatif, l'éducation
populaire, sachez que ça rentre complètement dans l'objet de notre
association, donc n'hésitez pas à vous proposer : l'asso c'est ce que
vous en faites.

Et sinon, on a une liste toulibre-orga pour discuter de l'organisation
et des projets de l'asso, n'hésite pas à t'y inscrire :

À bientôt !

--
Emmanuelle / numahell
http://toulibre.org/