[Toulibre] ZTE Open C et Firefox OS communautaire

Nicolas Dorigny nicolas.dorigny at gmail.com
Dim 1 Fév 13:08:58 CET 2015

Le 01/02/2015 12:42, Freetux a écrit :
> Si vous avez des questions, je peux toujours essayer d’y répondre, mais il
> vous est aussi possible de communiquer directement avec les dev de la
> communauté par IRC [3] et sur le forum de la communauté francophone [4]. ;-)
Bonjour,

je suis très content de mon ZTE sous FFos, interface et paramétrages
très simples, et par rapport au HTC Sensation que j'utilisais, il
accroche beaucoup mieux le réseau en zone difficile, et au niveau
batterie c'est le jour et la nuit (il tient 3/4 jours sans problème).

La seule chose qui me manque c'est une synchro CardDav.
J'utilise CalDav pour synchroniser mes agendas sur mon serveur Owncloud,
avec synchro Thunderbird sur le desktop, c'est parfait.
Mais pour les contacts, il faut faire une sycnhro manuelle, c'est pas top.

J'ai cherché, fouillé, mais rien trouvé pour l'instant.

--
nicod_