[Toulibre] Install Party Debian 8

Mélodie meets at gmx.fr
Jeu 31 Déc 18:17:51 CET 2015

Bonjour,

Cela pourrait aider, et en même temps cela pourra aussi être l'occasion d'améliorer cette
page, et l'actualiser. Par exemple:
http://antibugstore.com/wiki/dokuwiki/doku.php?id=start

«01 Janvier 2015 : L'aventure s'arrête là !

Après plus de 9 ans de bon et loyaux services, Anti-Bug-Store arrête sont activité sur le
Web.

Les raisons sont multiples et comme toutes raisons, elles pourraient porter à débat, donc
nous vous dirons simplement ceci :

Bonne année à tous, portez vous bien, que l'avenir soit heureux pour vous tous et vos
familles et merci de votre confiance pendant ces 9 ans et demi ;-) »

Bonnes Fêtes !

JM <meets at gmx.fr>