[Toulibre] Install Party Debian 8

FredoGm berthol.fred at gmail.com
Mer 30 Déc 07:52:05 CET 2015

Pas encore testé, je garde de côté pour le jour où je voudrais une
nouvelle bête. Certains PC sont garantis 2 ans.
http://www.informatiquereconditionne.com/5-ordinateur-pas-cher-occasion-reconditionne

BERTHOL Frédéric

J'étais furieux de n'avoir pas de soulier ;alors j'ai rencontré un homme
qui n'avait pas de pied, et je me suis trouvé content de mon sort.
(proverbe chinois)