[Toulibre] Fwd: Re: disque externe

jdd jdd at dodin.org
Mar 29 Déc 15:10:48 CET 2015

Le 29/12/2015 14:59, Chevallier Yannick a écrit :
> bonjour,
> comme toi j'ai la V6 révolution. Mon disque dur externe n'ai jamais

c'est pas normal. tu le branche où? la prise qui est devant est juste
reliée à celle de derrière par une rallonge qui peut être débranchée (ou
défectueuse).

donc

* vérifier si la prise est bien reliée derrière
* l'essayer avec une clé usb pour voir si elle marche
* je suppose que ta box est à jour? sinon la redémarrer

sinon ton disque est-il gros ou petit = le modèle pour ordi portable
sans alim ou le modèle de table avec alim. Celui que j'ai utilisé et
qui marche est avec alim (4To, y pas en portable)

jdd (intrigué)