[Toulibre] disque externe

Mélodie meets at gmx.fr
Mer 23 Déc 12:52:33 CET 2015

Salut,

Il est possible de changer de système de fichier depuis un OS Windows : de fat32 à ntfs
(si cela peut arranger ton problème). Cela se fait sans perte de données (j'ai déjà fait
cela sur un Windows XP où il n'était pas possible de défragmenter efficacement, à cause
du format Fat32):
 «Convertir une partition en NTFS»
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/disquedur_002.php

Bonnes Fêtes !