[Toulibre] Besoin d'aide ...

"clément" kayra at no-log.org
Dim 20 Déc 21:34:32 CET 2015

C'est toujours comme ça que ça se passe, c'est quand on a besoin d'aide
qu'on finit par contacter les personnes qui ont le même centre d'intérêt,
alors que ça fait des années que ça titille

Bon, j'ai besoin d'un coup de main pour monter un disque dur qui n'est a
priori pas affecté physiquement. Rapidement, c'était un disque système
dont la partition principale était entièrement chiffrée (ecrypt) qui a
planté et réfuse de booter. La partition n'est pas reconnue depuis un
nouveau système. J'essaye de le monter pour ensuite lire les données
cryptées mais impossible.
Quelques infos là :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=21204911#p21204911

Vous vous doutez que si je me prends la tête c'est parce que j'ai des
données importantes à récupérer et que là je commence à bader à l'idée de
tirer un trait sur certains fichiers de taf perso (le script d'un bouquin
que j'ai écrit notamment).

Bref, je suis à Toulouse, je suis mobile, j'ai besoin d'aide, et j'ai des
talents à proposer en échange (méca auto un peu, cours de zik pkoi pas,
... de la tune par contre ... ahaha

Bon, en espérant que si ces données restent au fond du disque, ça se
transforme au moins en occasion de prendre un peu plus part dans le
développement et la promotion du libre