[Toulibre] Formation Qt

Sylvain Thénault sylvain.thenault at logilab.fr
Jeu 17 Déc 07:57:32 CET 2015

On 16 décembre 15:23, Fabien Lenouveau wrote:

> Ma boite m'a laissé entendre qu'un budget exceptionnel de formation serait
> disponible. Je pensais alors demander une formation sur Qt. J'ai trouvé
> quelques formations ici et là mais je me demandais si vous sauriez me
> guider ou auriez des propositions.
>
> Pour la petite histoire, je suis entrain de suivre une série de 5 MOOC sur
> Python. Je ne suis pas expert en C++ bien que j'ai suivi un cours à
> l'université et que j'ai réalisé des projets Arduino assez gros avec
> struct, pointeurs et tutti quanti. Je suis issu d'une culture automatisme
> et informatique industriel (Dans l'usine).

<self-promotion>
à Logilab nous avons une formation sur l'utilisation de Qt avec
Python : https://www.logilab.fr/formations/python-qt.
</self promotion>.

Pas de session prévue sur Toulouse pour le moment mais ça arrive de temps en temps.

Bonne journée,
--
Sylvain Thénault, LOGILAB, Paris (01.45.32.03.12) - Toulouse (05.62.17.16.42)
Formations Python, Debian, Méth. Agiles: http://www.logilab.fr/formations