[Toulibre] Un partenariat indigne

Mélodie meets at gmx.fr
Mar 8 Déc 09:35:38 CET 2015

On Tue, 8 Dec 2015 09:19:58 +0100
Olivier Saraja <olivier.saraja at gmail.com> wrote:

> Bonjour,

> énorme, le logiciel libre n'a que notre conviction...

> C'est signé également !
>
> Olivier

Pour apporter de l'eau au moulin, savez-vous si le texte suivant a jamais été traduit en
français par qui que ce soit ? Si c'est le cas, où le trouver ? Et si ce n'est pas le cas,
qui serait intéressé d'en faire une traduction collective ?

«How to Get Your Platform Accepted as a Standard - Microsoft Style »
http://www.groklaw.net/articlebasic.php?story=20071023002351958