[Toulibre] Kinosphere, site participatif de diffusion de films

numahell numahell at numajules.net
Jeu 3 Déc 23:25:50 CET 2015

Salut,

J'avais vu passer cette plateforme d'hébergement de vidéos permettant
d'y mettre toutes sortes de licences libres :

http://www.kinosphere.org/

Je sais que c'est du drupal, je n'en sais pas plus sur le code ou les
modules utilisés, mais je trouve que la démarche est carrément intéressante.

Bonne soirée,
Emmanuelle