[Toulibre] Android se plante tout le temps ... et risque de me faire perdre mes données

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Lun 17 Aou 01:59:14 CEST 2015

Je n'ai pas lu tes liens, mais voilà:

mes critères, c'est que les tutos soient fait pour ta version de androïd et ta version /
ton modèle / ta marque précis de smartphone;

que ce tuto soit présent au moins sur deux sites différents. (Et que la méthode soit la
même et compréhensible).

Que ça ne soit pas dangereux à réaliser (pour les données).

J'ai rooté mon LG G3S acheté à la fin de l'année dernière, et je n'ai pas été plus loin
car il n'y a pas / n'y avait pas de ROM alternative (cyanogen toujours) pour ce modèle.
Mais j'accède bien à toutes mes données depuis Archlinux.

Tu peux aussi demander conseil sur le chan #cyanogenmod sur freenode. (En anglais).

JM <meets at gmx.fr>