[Toulibre] Help dépannage imprimante HP 8610

zulian zulian at free.fr
Dim 16 Aou 01:01:42 CEST 2015

Le dimanche 9 août 2015, 10:17:59 Hubert et Christine a écrit :
> Bonjour;
>
> Jusqu'à la semaine dernière mon imprimante multifonction HP8610
> fonctionnait très bien avec le logiciel HPLIP.
> Depuis, HPLIP ne reconnaît plus mon imprimante.
> La fonction impression continue à marcher car elle est dans mes paramètres
> système mais le scanner n'est plus "trouvé"!
> Quelqu'un a-t-il une idée d'une solution de dépannage
> Merci d'avance
>
> Hubert

Bonjour,

Vous ouvrez un navigateur --> vous mettez l'adresse de votre imprimante dans
la barre d'adresse ---> vous arriverez  sur la page web permettant de gérer
votre imprimante.

L'adresse IP de l'imprimante  se trouve  en appuyant sur le schéma
représentant un réseau sur l'écran tactile LCD   de l'imprimante.

--

Frédéric Zulian