[Toulibre] électronique libre ?

jdd jdd at dodin.org
Lun 10 Aou 08:35:36 CEST 2015

Le 10/08/2015 08:29, Hélène PETIT a écrit :
> Ben oui, hein ; ça voudrait dire quoi sinon ?
>
> good news : j'ai trouvé la notice bad news : elle est en espagnol
>
> http://www.codekey.com.ar/public/manuales/twingo_tir.pdf?#zoom=81&statusbar=0&navpanes=0&messages=0

oui, mais elle contient le shéma qui peut parler à d'autres plus qu'à
moi :-)

> et j'ai aussi trouvé ça : (la photo de la carte correspond exactement
> à la mienne)
> http://www.antidemarrage.com/renault_twingo_avant_1999.html mais ils
> ont l'air de crécher à Nottinghamn.

et ce n'est pas donné pour un truc qu'il faut payer à l'étranger sans
certitude que ca marche.

par contre ca prouve que c'est possible... mais est-ce juste passif (une
soudure ou un fil coupé) ou actif (un composant)

demande-leur si ca marche avec une carte HS

jdd