[Toulibre] Achat ODROID-C1 (Raspberry Pi en plus rapide)

Florian Coste fcoste21 at gmail.com
Mar 21 Avr 17:41:32 CEST 2015

Merci Aymeric de ta réponse rapide ;)

Je vais de ce pas essayer tout de suite !

Aussi, petite question, comment modifier le mot de passe de l'utilisateur
principal ? Pour l'instant, j'ai le mot de passe par défaut. Est-ce
possible de le changer via ssh ?

Autre chose aussi. Au départ, j'avais un logiciel nommé "Utility Disk" (je
ne me souviens plus du nom exact malheureusement) ainsi qu'un fichier , et
il a disparu... Je ne sais plus après commande il s'agissait, peut-être
celle de la mise à jour du kernel... Je sais que ce soft permettait de
redimenssioner la résolution. Bon, je pense que ce n'était pas
indispensable, mais je voulais savoir si cela vous a fait la même chose à
vous aussi.

Merci.