[Toulibre] Info Nas4free

jlp31 jlp31 at free.fr
Mar 21 Avr 09:55:49 CEST 2015

juste une remarque : un portable utilisé comme serveur, c'est
pratique en cas de coupure de courant ! (si le réseau en est
également protégé, bien sûr)

JLP

--------8<--------8<--------8<--------8<--------8<--------
    Jean-Louis Patan_
    jlp31 at free.fr
    http://jlp31.free.fr/cv.html
DES OUTILS GRATUITS POUR PROMOUVOIR MON CV :
    http://jlp31.free.fr/cvware/index.html
LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :
    http://junkofunk.free.fr/
    http://jlpmusic.free.fr/