[Toulibre] Info Nas4free

jdd jdd at dodin.org
Mar 21 Avr 08:39:37 CEST 2015

Le 21/04/2015 08:25, Frédéric Berthol a écrit :
> Bonjour
>
> Il me faut une précision. Pour moi, Nas4free ne peut pas gérer de disque
> de 2T° sur un PC avec bios.

je me permet de donner mon opinion, et de compléter la demande:

est-il raisonnable de faire tourner nas4free sur un vieux portable, avec
un support de masse usb? le but étant l'économie électrique (et de
volume/bruit)

je crois que seule la partition bootable doit être en dessous des 2To.
J'utilise couramment un disque USB de 4To sur un PC bios.

mon but serait de déplacer ce disque de 4To vers un autre endroit sur le
réseau

merci

jdd