[Toulibre] [Capitoledulibre] Capitole du Libre: appel à bénévoles

Mylène JOSSERAND josserand.mylene at gmail.com
Jeu 30 Oct 20:05:57 CET 2014

Bonsoir à tous,

Mon compagnon (Joachim, en copie) et moi-même souhaitons vous donner
un coup de main pour le Capitole du Libre.
Cela fait peu de temps que nous sommes sur Toulouse donc nous n'avons
encore jamais assisté au CdL ! Et quitte à y assister, autant y
participer ;-)

Nous nous sommes donc inscrits comme bénévoles sur le site via le lien donné.

Comme nous avons quelques conférences/ateliers qui nous intéressent,
nous ne serons disponibles que le samedi matin et en fin de journée.
Nous avons donc rejoins les équipes "Mise en place Samedi" et
"Réception préparation apéro". J'espère que cela conviendra !

Par contre, concernant la réunion du Jeudi 6 novembre, nous ne
pourrons, hélas, pas y participer (on est pris jusqu'à 20h et on
habite à Castelginest donc d'ici qu'on arrive, je pense que ça sera
trop tard..). J'espère que ça ne posera pas de problème qu'on ne
puisse pas y assister.

Je vous souhaite bon courage pour la suite !

Cordialement,

Mylène