[Toulibre] tuto darktable et autre outil photos libre

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Jeu 30 Oct 00:52:54 CET 2014

julien ortet a écrit :
> Un tit mot pour les photgraphes libristes, pour partager un lien vers des
> tuto super bien fait sur darktable et autre (oui je sais c est sur youtube)
>
> https://www.youtube.com/channel/UCXqw9EmSynpR-Tbl5qH5jDA

Merci beaucoup Julien, je viens enfin de prendre le temps de regarder quelques
uns de ces tutoriels sur Darktable et en un quart d'heure, j'ai découvert
plein de trucs ! Grâce à toi (et à l'auteur de ces vidéos), Darktable est un
peu moins obscur maintenant pour moi.

A++, Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
April, http://www.april.org/
Promouvoir et défendre le logiciel libre