[Toulibre] conseil pour achat PC portable

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Mer 29 Oct 13:39:56 CET 2014

On Wed, 29 Oct 2014 12:41:53 +0100
jdd <jdd at dodin.org> wrote:

> il y a de moins en moins de graveur de dvd, mais ca couter 20 euros en
> usb, et le lecteur de carte est SD, pas micro sd (accessible avec un
> adaptateur)

Bonjour,

Je suggère d'aller voir du côté de Actif France et Actif Azur, pour du haut de gamme
d'occasion rénové (avec garantie). Celui-ci: http://www.actif-azur.com/lenovo-t400/

ou encore celui-là:
http://www.actif-azur.com/lenovo-t410/

ou le même chez Actif Paris avec un HDD moins gros:
http://www.actif-france.asso.fr/110.htm

(j'ai celui-là, ainsi qu'un T60 acheté aussi chez eux).

Cela fait des prix qui vont de 200 à 430 euros. Le système Windows peut être viré
facilement, et vu que c'est de l'occasion c'est sans remboursement. :)

Cordialement,
Mélodie