[Toulibre] Initiation à Arduino et atelier Gafcet

Domie domie at resoharmonie.net
Lun 27 Oct 15:08:43 CET 2014

Cela me pompe. je serais venue avec joie et j'aurai fait les 2  jours
pour bien assimiler apres avoir acheté le matériel nécessaire bien entendu !
mais..... mon fils m'attend ! je devais y aller cette semaine  et c'est
reporté du 7 au 12 mai .
Je ne voulais plus jamais aller chez lui a cause de sa compagne ; il a
réussi a négocier avec moi car il a envie que je vienne le voir et
maintenant je suis obligée de respecter ma parole.
Voila. vraiment dommage.