[Toulibre] dual boot Linux / Windows 8 ?

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Lun 27 Oct 16:34:06 CET 2014

Bonjour,

Pour Debian je ne sais pas, mais pour Ubuntu, je sais que ça se fait. Je n'ai pas encore
beaucoup d'expérience avec ça. De plus cela peut dépendre des machines, et d'autres
critères, comme la manière dont ça a été partitionné ?
J'ai trouvé ceci:
http://www.forum-des-portables-asus.fr/www/threads/dual-boot-debian-et-windows-uefi.11737/

et pour Ubuntu (je sais, tu as dit Debian, mais des infos en plus ne peuvent pas faire de
mal ?)

Ah et tu ne peux pas "copier", sauf quelques critères. Chaque cas vient avec ses
particularités.

Bon courage,
Mélodie

--