[Toulibre] Lubuntu Unicorn bientôt en stable - un coup de main pour tester ?

Fabien Lenouveau fabienlenouveau at gmail.com
Ven 24 Oct 08:57:39 CEST 2014

Bonjour,

Depuis Unity et les propositions commerciales, je suis afficionado de
Lubuntu. C’est presque toujours la distribution qu’on propose aux gens qui
viennent nous voir avec des machines aux configurations modestes. Je
m’arrête ici car je risque de démarrer un de ces amusants débats sur les
vertus de telle ou telle distribution.

Il me fait plaisir de voir qu’il y a une communauté dynamique derrière
Lubuntu. Lorsque j’aurais terminé quelques-unes des choses que je fais en
même temps de manière semi chaotique j’irais musarder sur ces liens.

D’ici là, si tu passes à Toulouse le 15 et 16 novembre, ne manque pas le
Capitole du Libre.

Salutations,

Fabien