[Toulibre] formation libre ou open office

colette guilhem c.guilhem at jardinsduvolvestre.org
Lun 20 Oct 10:18:00 CEST 2014

Bonjour
Dans le cadre de mon travail (cadre associatif), je suis amenée à
réaliser une charte graphique (support de communication divers comme
papier à lettre, gabarits etc...). C'est pourquoi, je souhaiterais
réaliser une formation pour l'élaboration de modèles sur Libreoffice ou openoffice,
sachant que j'utilise déjà ces logiciels régulièrement en tant que
traitement de texte.
Connaissez vous des formations rapides et peu couteuses (je pense que 1 ou 2 matinées suffisent).
Merci d'avance
Cordialement

--
Colette Guilhem