[Toulibre] enregistrer tlt

Eric Guirbal eric.guirbal at gmail.com
Mer 8 Oct 19:41:20 CEST 2014

Le 08/10/2014 18:50, Christian Fabre a écrit :
> Bonjour,

Bonsoir,

> j'ai plusieurs fois enregistré des vidéo (you tube par ex) avec VLC
> (par Media/Convertir enregistrer). Je souhaité enregistrer une video
>  sur le site TLT (Flowplayer) mais l'enregistrement ne démarre pas.
> Avez-vous une solution ? Merci d'avance. Le lien de la vidéo :
> http://www.teletoulouse.fr/Mstr.php?lk=468gLi4788z020&Em=84&Vd=3985#.VCUdHZ7uPAE.email

Je n'utilise pas VLC, mais sans doute faut-il lui fournir l'url de la
vidéo (le fichier) et non celui de la page web qui affiche la vidéo.
On peut trouver l'url de la vidéo dans le code source de la page :

http://www.tlt-vod.com/Videos/Flv/Courrier-Sud_25-09-14.mov

Vous pouvez aussi télécharger le fichier avec votre navigateur ou depuis
un terminal avec la commande

wget http://www.tlt-vod.com/Videos/Flv/Courrier-Sud_25-09-14.mov

Cordialement.

-- Éric