[Toulibre] Recherche imprimante compatible Ubuntu Fwd: Help !

zulian zulian at free.fr
Mer 8 Oct 16:26:09 CEST 2014

Bonjour,

La plus part des HP fonctionne trés bien sous Linux :

http://hplipopensource.com/hplip-web/index.html?

A +

--

F Zulian
F1sxo

Le mercredi 8 octobre 2014 15:33:38 robert cutayar a écrit :

j'ai une imprimante HP photosmart 7510 elle va tres bien

Le 8 octobre 2014 13:26, <meets at gmx.fr[1]> a écrit :

Bonjour,

Ce n'est pas trop dans mes habitudes de répondre en haut (top post) sur une
liste, maisje vais faire un effort.

entreprise/association de recyclage informatique à Toulouse:

http://www.ordi2-0.fr/spip.php?page=fiche&id=201[2]
https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/installer_imprimante_canon[3]
openprinting.org[4], on trouve beaucoupd'information sur les marques et
modèles reconnus ou pas bien reconnus. Parfois lesinformations datent, ou
sont erronées. Mais si l'une d'elle est marquée "brique", il vautmieux éviter (sauf
commentaires disant l'inverse, bien sûr).

http://www.linuxfoundation.org/collaborate/workgroups/openprinting[5]
http://www.openprinting.org/printers[6]

mulx at aplu.fr[7]> wrote:

> Ce mail est arrivé sur contact, la personne n'est pas inscrite sur> cette
liste.>> Merci de répondre soit directement à Estelle, soit de la garder en>
copie des échanges qu'elle puisse lire les réponses.>> @Estelle, numéros de
tel supprimé car u'il s'agit d'une liste publique> ;)>> Librement,> Aymeric pour
Toulibre.>> -------- Message original --------> Objet: Help !> Date: 2014-10-03
15:41> De: estelle martin <estelle.ld.martin at gmail.com[8]>> À:
contact at toulibre.org[9].>>   Bonjour,>>   je vous ai déjà contacté à titre perso
pour tenter de m'organiser> et venir à une instalparty... sans y parvenir à ce
jour !>>   Mais là, je vous contacte au nom de l'asso dans laquelle je travaille>
"Bleue comme une orange" .... www.bleuecommeuneorange.org[10] [1]>>
 Nous sommes sous ubuntu et nous utilisons libreoffice... sans être des> pros
de l'informatique, et de loin, même ! bref, nous avons eu une> succession de
galères d'imprimantes et suite à la mort de la> dernière, nous cherchons à en
achetez une :>   - pas trop chère,>   - pas trop consommatrice d'encre,>   -
que l'on puisse mettre en réseau....>   - Et qui passe avec ubuntu !!!>>   Avez-
vous un tuyau et/ou conseil à nous donner ? Idéalement nous> opterions pour
Canon (qui permet d'utiliser des cartouches recyclées> sans trop de
galère)>>   Et connaissez-vous un endroit à Toulouse qui donne dans le
recyclé,> écolo... en matière d'imprimante, ordi et autres ?>>   Merci par
avance de me répondre sur ce mail>>>   Toulibrement>>   Estelle>>>
Links:> ------> [1] _http://www.bleuecommeuneorange.org_
Toulouse-ll at toulibre.org[11]

*/Bob/*

--