[Toulibre] Marché public du CG31

numahell numahell at numajules.net
Sam 22 Nov 13:32:23 CET 2014

Le 21/11/2014 16:17, Xavier Gendre a écrit :
> Où vois-tu la somme de 1M€?
>
> Pour le lobbying, je pense que beaucoup de monde est pour à Toulibre.
> Je me souviens même d'une discussion où cela avait été abordé.
> Cependant, pour le faire, il faut du temps et du monde...
oui c'est évoqué à peu près à chaque AG, et ça revient sur la table
quand au CA on se rencontre, mais effectivement comme il y a pas mal
d'autres actions les disponibilités manquent souvent.

> Si tu as des idées d'actions de lobby dans le cadre de cet appel,
> lance les sur cette liste :-)
Tout à fait d'accord avec Xavier, j'ajouterais qu'il n'est nul besoin
d'appartenir au CA : je pense que cela peut très bien être une
initiative d'adhérents de l'association et autres personnes, et validée
ensuite par le CA. L'association Toulibre c'est ce que les adhérents en
font.
J'ai transmis l'idée sur la liste CA, on vous fait un retour plus
collectif rapidement.

à plus,
Emmanuelle

> Xavier