[Toulibre] neutralité du net

Freetux freetux at freezetux.net
Mar 18 Nov 18:06:50 CET 2014

Le Tuesday 18 November 2014, 18:00:05 jdd a écrit :
> Je ne sais pas si c'est du lard, mais c'est certainement du cochon :-)
>
> Des stars du porno défendent la neutralité du net.
>
> https://www.youtube.com/watch?v=rGTr9gM-8pI
>
> jdd
> NB: j'ai un gros doute sur le sens qu'elles donnent à "neutralité",
> est-ce le même que le notre?

« Avertissement relatif au contenu
Cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs.
Se connecter pour confirmer son âge ».
⇒ Je ne peux pas la lire… :'(

Mais j’en a ai entendu parlé samedi soir après le Capitole du Libre (au bar de
la Lune :p) et a priori ça a l’air d’être la même signification que la notre.
;-)

A++

--
Nicolas alias Freetux