[Toulibre] Alternatiba et le village "Media, logiciels, sciences et technologies"

numahell numahell at numajules.net
Ven 7 Nov 23:33:10 CET 2014

Le 29/10/2014 07:52, Philippe Martorell a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Le mouvement Alternatiba <http://alternatiba.eu/> se décline à
> Toulouse essentiellement par l'organisation d'un grand évènement sur
> le quartier St Cyprien les 12 et 13 septembre 2015. A cette occasion,
> plusieurs villages thématiques présenteront les alternatives possibles
> dés maintenant au monde que nous avons connu.
>
> Le village "Media, logiciels, sciences et technologies" se réuni le
> *mercredi 5 novembre* pour réfléchir à son action ce jour là. Au vu de
> la proximité thématique, il m'a semblé naturel de proposer de vous
> [...]
Salut !

j'ai loupé ce mail, mais c'est pas grave puisqu'on s'est vus :)
Alors tout d'abord ce ne sont pas "nos" locaux, mais des locaux prêtés 2
mercredis par mois et 1 samedi par mois par le Centre Culturel de
Bellegarde.
Ensuite bien sûr que vous êtes les bienvenus pour discuter de logiciel
libre avec nous :)
Du coup comme je suis arrivée à 21h je ne sais pas si finalement ton
groupe s'est réuni ? on n'a pas parlé d'alternatiba du coup.

à plus,

--
Emmanuelle / numahell
http://toulibre.org/