[Toulibre] Atelier KDE, et Blender

Florian Coste fcoste21 at gmail.com
Ven 7 Nov 17:12:36 CET 2014

Bonjour, et merci pour les réponses.

Oui, bien sur que cela demande un minimum d'équipement, j'en ai bien
conscience. Et ma panne de mon PC m'embête au plus haut point...

Mes questions n'étaient peut-être très claires. Ce que je voulais savoir,
c'était aussi et surtout comment s'organise un atelier de la sorte.
L'atelier Blender, par exemple, dure de 10h à 18h, si je ne dis pas de
bêtise. En quoi cela va consister du coup ? Je vois que tu parles de
"découvrir le programme", est-ce une initiation au logiciel ? Je pensais,
peut-être, à tort qu'il s'agissait d'un atelier orienté programmation.

Merci.