[Toulibre] Aide et conseils pour recherche d'emploi

Julien Buabent julien.buabent at gmail.com
Mer 21 Mai 09:39:15 CEST 2014

Bonjour à tous, je suis développeur web et je recherche actuellement une
entreprise pour un poste dans ce domaine. Je travaille sur des
environnements LAMP et maîtrise les technologies
PHP/HTML/CSS/Javascript/SQL/...

Un de vos membres m'a sympathiquement proposé de poser une annonce sur
cette mailing-list, donc me voila. Pour ceux qui était présent au Capitole
du Libre 2013, j'étais l'initiateur du stand "Imprimantes 3D".

Au niveau de mon expérience, je possède un niveau Bac +2 en informatique,
et j'ai 4 ans d'expérience professionnelle dont deux en alternance. Je suis
ouvert à toutes propositions ou rencontres. J'ai déjà eu quelques
entretiens, mais pour l'instant, je suis toujours en recherche (pas facile
avec mon profil).

Donc je demande votre aide / conseils si vous connaissez des boites
susceptibles d'embaucher ce genre de profil, même pour un contrat de courte
durée pour commencer. Possibilité d'alternance aussi pour finir sur un Bac
+3 Licence pro développement et qualité du logiciel à l'IUT Paul Sabatier.

CV disponible sur demande.

Merci à tous, et vive le libre !
Bonne journée/soirée.
--