[Toulibre] Changer de version ubuntu

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Sam 31 Mai 22:54:36 CEST 2014

Le 21 mai 2014 15:49, Henri Vieilleribiere <henri.vieilleribiere at free.fr> a
écrit :

> Bonsoir,
> Actuellement je suis avec ubuntu 13.04.
> Comment faire pour faire la mise à niveau vers la 13.10 ? Autrefois il me
> semble qu'il suffisait de cliquer sur une proposition dans l'entête.
>
> Merci d'avance.
>
> Henri
>

> Bonjour Henri,

Je m'étonne que tu sois toujours sous Ubuntu 13.04
Il me semble que tu étais sous Ubuntu 13.10 et qu'on t'avait recommandé
d'attendre un peu avant de migrer ?

Tu peux le vérifier en suivant les inistructions sur cette page :
http://doc.ubuntu-fr.org/versions#connaitre_sa_version_d_ubuntu

Je n'ai pas trop suivi l'actualité de Ubuntu 14.04 LTS mais je pense que
l'on peut maintenant faire les mise à niveau sereinement.
Si tu es sous Ubuntu 13.10 tu devrais effectivement avoir un message
t'invitant à faire la mise à niveau.
Si tu es sous Ubuntu 13.04 tu ne peux pas migrer directement, il faut
installer Ubuntu 14.04 LTS par dessus l'installation existante : on peut
faire ça à Toulibre.
Si tu es sous Ubuntu 12.04 LTS tu dois attendre la sortie de Ubuntu 14.04.1
(première mise à jour majeure) vers le mois de juillet.

Bye
Régis