[Toulibre] Création d'un ePUB

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Mer 14 Mai 11:03:41 CEST 2014

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a des recommandations pour la création d'un ePUB pour
quelqu'un qui n'a aucune base en la matière?

J'hésite à auto-publier l'une de mes nouvelles, mais pour l'instant,
j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre pour générer un ePUB propre
et lisible. J'ai téléchargé le logiciel Sigil, mais son fonctionnement me
laisse un peu froid.

Bref, si vous avez des recommandations de tutos (écrits, pas vidéo, svp),
des conseils, voire même de l'expérience en la matière, je suis preneur :-)

Bien cordialement,

Olivier

--
Olivier SARAJA