[Toulibre] Cherche cd/dvd install distribution

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Mer 26 Mar 23:37:07 CET 2014

Le 26 mars 2014 21:35, "Guilhem Bonnefille" <guilhem.bonnefille at gmail.com>
a écrit :

> Bonjour,

supportée,  pas sûr qu'une mise à niveau vers 13.10 soit encore possible
après installation.

> Ah oui, je n'avais pas pensé à ce "détail". Pour des débutants,
effectivement il vaut mieux limiter à du Live-CD. Merci, je penserai à le
préciser.

Il y a toujours la possibilité de faire des clés USB bootables depuis une
ISO plus récente pour ceux qui voudraient faire une installation :-)

Par contre ils sont à Bellegarde, je ne sais pas comment tu pourrais les
récupérer.

> OK, on va voir comment on peut régler ce point. Peut-être via
Tournefeuille ce samedi ? Je vais voir si je peux y passer.

Le prochain événement où on utilisera le matériel sera les ateliers qui
débutent samedi matin à Bellegarde.
Je ne pense que la caisse de matériel soit acheminée à Tournefeuille pour
la démonstration Blender.

Aussi je pense que tu ferais mieux de passer à Bellegarde samedi matin à
partir de 10h.
Est-ce que c'est possible pour toi ?

PS: j'ajoute la liste orga en copie pour confirmation des intervenants de
samedi.

distribution gnu/linux à offrir dans le cadre de libre en fête.

quelques personnes interressées pour une installation et quelques curieux
que nos démonstrations ont bien motivés. Malheureusement, nous n'avions
aucun support à leur offrir pour qu'ils tentent l'aventure une fois rentrés
chez eux. Comme je recommence ce samedi à montrabe, j'aimerai corriger le
tir.

pourrais utiliser ? Une dizaine grand max. Je crois me souvenir qu'il y
avait un gros carton lors de la Novela.