[Toulibre] Cherche cd/dvd install distribution

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Dim 23 Mar 22:17:17 CET 2014

Bonjour,

je suis à la recherche de quelques cd/dvd d'installation de distribution
gnu/linux à offrir dans le cadre de libre en fête.

J'ai participé ce samedi à libre en fête à gratentour. Il y a eu quelques
personnes interressées pour une installation et quelques curieux que nos
démonstrations ont bien motivés. Malheureusement, nous n'avions aucun
support à leur offrir pour qu'ils tentent l'aventure une fois rentrés chez
eux. Comme je recommence ce samedi à montrabe, j'aimerai corriger le tir.

Est-ce qu'il reste des stocks de cd/dvd (par exemple ubuntu) que je
pourrais utiliser ? Une dizaine grand max. Je crois me souvenir qu'il y
avait un gros carton lors de la Novela.

Merci d'avance.

--
Guilhem BONNEFILLE