[Toulibre] Alternance

Theo De Chester ringostarfox at gmail.com
Jeu 20 Mar 15:07:29 CET 2014

Bonjour a tous,

Je souhaite intégrer une école proposant le Diplome d'Etudes Supérieures en
Informatique, réseaux et sécurité (bac +3) et suis actuellement en train de
chercher des SSII ou des entreprises possédant un secteur informatique pour
postuler en alternance en contrat de professionnalisation. Je ne cherche
pas forcément sur Toulouse et suis prêt a me déplacer dans une autre ville
si il le faut.
Je me suis dit que certains d'entre vous auront peut être des adresses ou
même des conseils à me donner pour ma recherche.
Votre aide sera la bienvenue.
Merci!
Malo