[Toulibre] scanner epson perfection V33

momo m.g13 at orange.fr
Jeu 13 Mar 09:39:23 CET 2014

Le 11/03/2014 19:15, jdd a écrit :

> il faut aussi couper la lampe principale :-)
>
> jdd

je sais pas ce qu'il faut couper, mais rien réussi.:-(

trés bon scanner pour faire de la photo et du pdf

Pellicule et diapositives, je n'arrive à rien, j'ai un peu tout essayé
avec les adaptateurs :-\
OCR avec tesseract, affreux, avec un jpeg pourtant correcte où le texte
est lisible:-\
pas moyen de trouver une doc, si vous connaissez, suis preneur d'infos.

--
_______
momo :a)