[Toulibre] Lot Toulouse-ll, Vol 106, Parution 3

jm ferradini ferradinijm at yahoo.fr
Jeu 6 Mar 07:44:18 CET 2014

Bonjour
Je recherche des personnes utilisant GIMP. J'aimerais m'intégrer (créer) un groupe sur Toulouse pour l'utilisation de Gimp et aussi pour la création, avec Gimp, de réalisations graphiques. Je n'ai aucune intension mercantile, je voudrais savoir si GIMP peut être un outil de création artistique (pas plus mais pas moins) n'étant pas moi-même un artiste, j'ai néamoins des envies de création. Y a-t-il avec toulibre des personnes concernées ou intéressées ? Merci

JM FERRADINI
Laval bassette
11400 VILLENEUVE LA COMPTAL
FRANCE ; 04 68 94 03 79