[Toulibre] scanner perfection V33

Sylvain sylvain-liste at marliere.org
Dim 2 Mar 20:06:29 CET 2014

Hello,

Sinon pour info, si tu utilises toujours le même format, la même
résolution, etc, tu peux faire ton scan en ligne de commande en appelant
"scanimage" du paquet "sane" (ou "sane-utils" je sais plus trop). Tu
peux encapsuler l'appel dans un script pour que ton pdf arrive dans le
bon répertoire. Très pratique quand tu as souvent des documents à
scanner, car bien plus rapide que toute interface graphique. :)

-Sylvain