[Toulibre] apéro de geeks

Thierry Boudet tboudet at free.fr
Lun 23 Juin 11:22:22 CEST 2014

Quotation de Philippe Martorell <martorell.philippe at gmail.com>:

> Pourquoi un seul mercredi ?

    Pour être sûr d'en réussir un vraiment bien, en regroupant les
    énergies sur un évènement unique et bien préparé à l'avance.

    Je pense en particulier à l'infrastructure du genre vidéoproj,
    rallonges élecctriques, switches réseau, pompe à bière, toussa.

    Et je pense que tu es bien placé pour voir avec planetesciences
    et artilect si ils sont aussi intéressés pour faire quelques
    démonstrations de leurs nombreux savoir-faire...