[Toulibre] Vidéos de l'ubuntu Paris ?

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Mar 17 Juin 19:42:06 CEST 2014

Re,

Le 17 juin 2014 19:22, "draco31.fr" <draco31.fr at free.fr> a écrit :

> Salut,

y aura des vidéos de la dernière Ubuntu Party à Paris ? il y a des
intervenants que j'aurais bien vus.

> De mémoire il n'y a qu'un streaming en live mais pas d'enregistrement
d'office.

> Par contre il me semble que certains ont été filmés par des 'amateurs'
dans le public. Je vais faire une recherche sur la ML ubuntu-paris et
essayer de trouver des infos.

Bon j'ai fait choux blanc. Comme d'hab' il y avait qqch de prévu 2 mois
avant l'événement, ici screencast d'ateliers, mais je n'ai pas trouvé de
compte rendu sur le déroulement ou la mise à dispo future... mais bcp de
réunion ont eu lieu IRL.
Enfin, sachant qu'aucun média n'a été publié depuis 2011 je pense que ce ne
sera pas en ligne de suite :-P
Je vais tâter le terrain car ça m'intéresse également :-D

++
Régis