[Toulibre] Pas trop raid le prix

Main berthol.fred at gmail.com
Jeu 17 Juil 05:46:36 CEST 2014

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je veux mettre des sisques SATA en miroir sur un hp DC7700, disques
miroir:
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ca/en/sm/WF06b/12132708-12132884-12132884-12132884-12798976-12799028-78199483.html?dnr=2
ZFS est un système de fichier très puissant :
https://fr.wikipedia.org/wiki/ZFS

"Vous pouvez abandonner à tout moment, alors pourquoi abandonner
maintenant?"
Robert Kiyozaki