[Toulibre] Help Installation de Master pdf editor

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Jeu 3 Juil 22:21:36 CEST 2014

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

1/ Pour le mettre par défaut pour le système :
- ouvrir un dossier contenant le pdf
- faire clic droit sur le pdf, et choisir propriété
- aller sous l'onglet « Ouvrir avec », sélectionner l'application «

2/ Pour Firefox :
La démarche est un peu compliquée, car il est nécessaire de connaître le
répertoire dans lequel on trouve l'exécutable de Master pdf Editor.
- s'il s'agit d'une installation via la logithèque, alors le répertoire
est /usr/bin/ et on doit trouver le nom du logiciel,
- s'il s'agit d'une installation différentes, plusieurs cas peuvent se
produire, et je pourrais compléter avec plus d'information

Librement,
Fabien