[Toulibre] je ne peux plus faire les mises à jour du système

jean-marc Harang jeanmarc.harang at gmail.com
Jeu 30 Jan 18:44:54 CET 2014

Le 30 janv. 2014 10:12, "Julien" <julien at numajules.net> a écrit :

> ne serait il pas plus simple de voir avec Mathilde par téléphone et de
faire une petite maintenance via ssh pour régler ce problème ?

oui. ca paraît evident. le soucis de ssh c'est qu'il faut passer la box
(cas le plus fréquent). Ca peut etre complexe. Dans ce cas j'utilise
teamviewer pour configurer la redirection ssh. pas libre du tout mais sans
équivalent a ma connaissance...