[Toulibre] je ne peux plus faire les mises à jour du système

jdd jdd at dodin.org
Mer 29 Jan 19:34:11 CET 2014

Le 29/01/2014 19:01, Fredo Mathilde Jamois a écrit :
> ok jdd, je crois bien qu'il faudrait que je fasse une sauvegarde.
> Quelle est la meilleure méthode pour sauvegarder toutes mes données?

un disque dur externe ou une grosse clé usb (je ne sais pas combien tu as de
données), et copier tout le répertoire /home

le plus simple, avec un navigateur graphique, faire apparaitre les fichiers
cachés puis copier/coller

et si /home est une partition séparée, en étant prudent, on risque peu de
perdre les données. Si ce n'est pas le cas, en profiter pour le faire :-)

jdd

--
http://www.dodin.org